Bourse adultes

Pour déposer :

1)- Il faut tout d’abord PREPARER vos articles :

qu’ils soient propres, en bon état, cousus ensemble s’il s’agit de lots ou d’ensembles, fonctionnels pour les jeux, etc…

2)- Les ETIQUETER


de la manière que vous voulez (étiquettes autocollantes, ou petits cartons cousus ou épinglés de 7x4 cms… avec les indications suivantes :

-        Numéro de l’article : en haut à droite …  de 1 à 30 pour 1 liste , et de 1 à 60 pour 2 listes (maximum)

-        La désignation : au milieu … de façon à ce qu’on puisse différencier un article d’un autre, sa forme, sa couleur, sa marque

-        La taille / pointure / âge : en bas à gauche

-        Le prix de vente : en bas à droite

-        Laisser un espace en haut à gauche pour que l’on puisse noter un N° de liste (ou de déposant) qui vous sera donné le jour de la bourse




3)- LISTER CES ARTICLES SUR UNE FEUILLE

(voir modèle ci-dessous à imprimer en cliquant dessus)


de 1 à 30 pour 1 liste, de 1 à 60 pour 2 listes, en y reportant les indications des étiquettes. Indiquer aussi vos nom, adresse, N° de téléphone et mail, pour être informés d’une bourse à l’autre… un N° de pièce d’identité (la sous-préfecture nous demande une liste des déposants de notre « vente au déballage »).

Si vous n’arrivez pas à imprimer la liste ci-dessous, vous pouvez la faire vous-mêmes, à la main, ou à l’ordinateur, en reproduisant bien le même tableau : une ligne par article : que votre document soit le plus « clair » possible : merci d’avance !

4)- LE JOUR DU DEPOT,

nous vérifierons que tous vos articles listés sont présents en annotant votre N° de liste sur chaque étiquette. Nous vous demanderons aussi 2€ par liste de 30 articles. Nous vous remettrons un papier avec votre N° de liste attribué, la date et l’heure de la reprise des invendus (vous pourrez laisser vos sacs ou cartons, notés de votre N° de liste, afin de simplifier l’organisation du tri des articles invendus)

Pour satisfaire notre clientèle en terme de qualité, nous nous donnons le droit de refuser des  articles défectueux, trop usés, ou tachés…
Merci aussi de respecter les saisons (printemps-été pour la prochaine bourse) : inutile d’encombrer les tables d’articles qui n’intéresseront pas la clientèle, en sachant que nous proposons deux bourses par an (printemps/été ; automne/hiver)

5)- Pour la reprise des invendus,

présentez-vous à l’heure prévue, et nous vérifierons avec vous que vous récupérez bien tous vos articles non vendus, en sachant que l’association décline toute responsabilité en cas d’éventuels pertes ou vols. Nous vous remettrons l’enveloppe avec l’argent correspondant à vos articles vendus (total de la vente, moins 20% retenus par l’association)




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